lundi 6 juin 2011

Une poudre qui rend accro : la nouvelle merveille parfumée de Lolita Lempicka

Ca fait maintenant plus d’un an qu’on se connaît donc désormais tu le sais, je ne suis pas très parfum (si tu ne sais pas encore tout ça, c’est maaaaaaaaaaaaaal, et il va falloir que je te prépare un petit test pour réviser tes basiques ;)) En revanche, je suis très Lolita Lempicka. Même si je ne me parfume qu’occasionnellement avec (j’ai perdu le pli de ce geste beauté le matin et je m’en vais souvent sans me pschitter), j’ai tendance à collectionner toutes les merveilles sorties de l’imagination de la créatrice. Et le dernier petit bijou parfumé tout juste lancé ne fait pas exception : je me le suis pris en pleine poire (ouh, le mauvais jeu de mot).Packagings, senteurs, univers : les produits Lolita Lempicka sont déjà d’ordinaire superbes et féeriques. On est un peu dans un monde enchanté et j’adore ça. Mais, avec cette nouveauté, on a encore plus l’impression d’être une princesse de conte de fée. Il s’agit de la Poudre de Parfum Scintillante. A l’intérieur de la jolie boîte aux couleurs du Premier Parfum se cache un flacon et sa poire renfermant une poudre scintillante violette. Déjà, rien que cette petite fiole un brin rétro en jette un max. Sur le bord de la coiffeuse (mais pourquoiiiiiiii, pourquoiiiii, je n’ai pas de coiffeuse !), elle pose tout de suite sa beauty addict : glamour et rétro à la fois. Et puis le geste de se pschitter un parfum, ou ici une poudre, avec une poire, c’est tellement chic. Je suis totalement sous le charme.



Et puis avec cette poudre, l’habit fait vraiment le moine. Car non seulement on a un objet d’exception mais la poudre en elle-même vaut le détour. Même si elle est violette, on se rassure, elle est tellement fine qu’elle se fait transparente une fois sur la peau. Enfin, presque, puisqu’elle est aussi scintillante. Elle sème donc sur notre peau des dizaines de micro-paillettes pour illuminer certaines parties du corps. Mais discrètement hein. Ce ne sont pas de grosses paillettes bling bling, on reste dans le chic et le discret. C’est parfait pour mettre en valeur le décolleté ou les épaules. Sur peau bronzée, ça doit être sublime. Et puis surtout, cette poudre sent divinement bon. Une vraie merveille. Enfin, elle sent comme le Premier Parfum, mon parfum préféré.
Quand tu pschittes, tu es enveloppée dans un délicieux nuage parfumé. Le sillage se dépose ensuite sur ta peau mais reste léger (ça ne remplace pas un vrai parfum ou alors en été quand on ne veut pas trop se parfumer). Petit bémol : j’ai l’impression qu’il ne reste pas longtemps sur la peau. Ou c’est peut-être parce que je n’en ai pas mis beaucoup. Je trouve le produit tellement exceptionnel que je n’ai pas envie de le gaspiller (et je réserverais son utilisation à des journées spéciales). C’est qu’il s’agit d’une édition limitée (donc quand il n’y en aura plus, il n’y en aura plus) et qu’elle coûte quand même 41 € (en même temps, ça peut paraître beaucoup mais l’objet est tellement sublime…)
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Moi je suis pas trop Lolita Lempicka pour femme parcontre pour homme je l'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhhhhhhhh comme adict de lolita lempicka je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. c'est cher ms c est choux

    bisou

    RépondreSupprimer
  4. ça donne trop envie ! le petit pschitt à l'ancienne et la marque...Hum, ça doit être un vrai bonheur !

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi fan de lolita lempicka, fan de cet univers, des packagings et des senteurs ! et ça c'est juste hyper tentant !!

    RépondreSupprimer
  6. We Love Beauty : bizarrement, je crois que je n'ai jamais senti leur parfum homme. si, si, c'est possible.

    FairiesDiary : "Aaaaaaaaaaaaah", c'est exactement la réaction que j'ai eu en le voyant.

    hell62 : c'est vrai que tous les dérivés de parfum ne sont pas donnés; Après certains le valent (cette poudre) mais d'autres non (euh, le déo à 30 €, c'est non)

    Justine : trop snob comme geste, j'adore ;) Je me sens comme Marie Antoinette.

    Beauty in the city : oui, ça va être du de résister sur ce coup-là, ils se sont surpassés !

    RépondreSupprimer
  7. je suis une grande fan du premier parfum alors forcément ça ça me plait! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ce genre de produit qui a vraiment la classe, le genre de truc que tu es fière de laisser traîner !
    Dans le même genre, j'avais un pot Lolita Lempika de sucres de bain, j'avais adoré (et j'ai gardé la boîte)

    RépondreSupprimer
  9. Voilà, j'ai envie d'acheter mais j'ai déjà abusé ce mois ci....
    J'adore Lolita Lempika et tu m'a convaincu avec cette poudre!

    RépondreSupprimer
  10. nonotiteblonde56 : oui, il est juste parfait ce parfum :)

    Paillettes et Futilités : c'est clair qu'il a la classe ! Celui-là va finir sur la commode pour me la péter devant mes copines, c'est sûr ! Et oui, je me souviens des sels de bains. Je les avais vu en photo et ils m'avaient bien fait baver. Mais n'ayant pas de baignoire, je leur avait résisté.

    Pearl end Beauty : oui, mais c'est une édition limitée donc c'est maintenant ou jamais, c'est une bonne excuse ça ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles,

    Dites moi, puisque plusieurs d'entre vous semblent être de véritables fans des Parfums Lolita Lempicka, peut-être pourriez-vous m'aider dans un choix CRUCIAL: MON PARFUM DE CE DÉBUT D'ÉTÉ (^^). Avec les beaux jours qui arrivent je souhaiterais changer de parfum. Le souci c'est que je n'ai eu que très peu de temps pour me rendre en parfumerie et je souhaite prendre tout le temps nécessaire pour choisir au mieux le parfum qui m'accompagnera les longues journées d'Été. Je porte actuellement l'Eau de Toilette Nina Ricci mais je voudrais changer (^^). Recherchant des senteurs légères et fruitées, une amie m'a conseillé la Nouvelles Eau de Toilette Lolita Lempicka. L'une d'entre vous l'a-t-elle déjà essayée? Si oui, me la recommanderiez vous?

    En vous remerciant

    RépondreSupprimer