lundi 14 novembre 2011

J'ai mis de L'or L'or L'or dans mes yeux

Bon, je me suis retenue de vraiment vous en parler pendant un bout de temps parce qu’elle était partout sur les blogs mais depuis que je suis arrivée à New York, je n’utilise quasi qu’elle. Je ne pouvais donc pas faire l’impasse plus longtemps sur la collection L’Or L’Or L’Or de L’Oréal Paris. Oh, je vous entends déjà : « quoi, encore ! » Oui, c’est vrai encore, mais elle est quand même super et elle mérite vraiment le buzz autour d’elle. En tout cas les fards et certains rouges à lèvres, les vernis de la marque je suis moins fan.
Je ne vais pas vous parler de la collection entière, dans le détail, produit par produit. En tout cas pas sur cette note. Je me tâte d’ailleurs de le faire un jour, vous devez déjà la connaître par cœur. Je vais plutôt vous parler de mes produits chouchous et des maquillages que je fais avec. En fait, depuis que je suis arrivée, je ne porte donc presque qu’eux et je tourne avec deux formules : ou un fard doré clair sur les yeux et le superbe rouge pigmenté Flaming Fuchsia ou le seul fard foncé des 4 Color Infaillble de la collection et un rouge clair. C’est de cette dernière association que je vais vous parler aujourd’hui (je reviendrais sur la première plus tard quand j’aurais enfin pris les photos. C’est fou mais même si je la porte constamment je n’ai pas encore eu le temps de prendre les photos tellement c’est la course).

Quand j’ai envie de mettre l’accent sur le regard, j’opte donc pour le Color Infallible Black Star. C’est un superbe gris constellé de nacres d’or. Il est assez facile à porter car finalement je trouve qu’il n’est pas si foncé que ça. Certes par rapport aux autres couleurs, oui, mais comparé à un vrai fard noir, ça reste totalement portable et discret en journée. Et puis surtout grâce à ses nacres d’or, il est hyper lumineux. Admire d’ailleurs comment le fard scintille sous le soleil de Central Park. Il faut limite des lunettes de soleil pour le regarder.





Bon, inutile de te répéter que je suis fan des fards à paupières Color Infaillible de L’Oréal Paris. Allez, je te le répète quand même. Ils sont vraiment super de chez top et tout ça pour un prix tout mini. Pour moi, c’est définitivement une des grosses réussites maquillage de ces derniers temps. Sur les 10 testés, j’en ai adoré 8 et ai juste eu quelques problèmes avec les 2 flashy de cet été, à la couleur superbe mais à l’application plus laborieuse que leurs frères et sœurs. Mais là, je n’ai eu aucun problème, c’était comme d’habitude, une joie à appliquer et surtout super rapide, ce qui m’arrange vu que je n’ai pas beaucoup de temps pour me maquiller le matin. Alors je sais que des copines ont eu du mal à les estomper, moi, j’ai pas l’impression mais je crois que c’est dû à mon fond de teint qui fait qu’ils n’accrochent pas tout de suite à la peau donc le floutage est plus facile. Niveau tenue, c’est aussi parfait, comme toujours. Pour changer donc, je suis une nouvelle fois totalement enthousiaste sur ces fards.

Cette teinte, je l’associe au rouge à lèvres Color Riche teinte Brick Lane. Dans le tube, ça a l’air d’être un rouge très foncé mais en fait une fois posé il se fait tout en transparence. Si on superpose des couches, la couleur se verra un peu plus mais elle ne sera jamais vraiment intense, contrairement à ce qui est indiqué sur le tube. Contrairement aux apparences, ce n’est pas un rouge à lèvres rouge pigmenté. En revanche, il est constellé lui aussi de jolies paillettes dorées. En général, je ne suis pas fan mais là c’est ce qui fait son charme et puis elles ne sont vraiment visibles qu’au soleil. Il s’agit donc d’un beau rouge qui rehausse joliment la couleur des lèvres et les met parfaitement en valeur. Et vu que sa couleur est plutôt transparente, je pense qu’il peut aller à tout le monde. M’enfin, ce n’est pas mon rouge à lèvres préféré dans cette collection. J’ai eu un véritable coup de foudre pour l’un des trois autres (il y en a quatre dans cette mini ligne). Il est vraiment superbe. Mais je vous en reparle très bientôt. Suspense, suspense…















Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. canon ce duo je suis super fan du RAL !

    RépondreSupprimer
  2. Cest vrai qu'en plein soleil, les paillettes et reflets sont vraiment super jolis. Le rouge notamment, à essayer pour mettre un peu de couleur à son maquillage automnal sans trop en faire non plus! Hate de voir la 2eme combo!

    RépondreSupprimer
  3. wow un gros coup de coeur, je ne les pensais pas aussi beau

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais beaucoup acquérir quelques items de cette collection (mais surtout une ombre violette de toute beauté), mais ce qui me dérange, c'est que L'Oréal teste ses produits sur les animaux, et je suis contre, alors du coup, je suis dans l'impasse :s

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve cette collection génial et elle va faire un véritable boum lors des fêtes de fin d'année. Moi je veux tout les fards à paupières !

    RépondreSupprimer