samedi 6 octobre 2012

Jessica Chastain et moi : même combat, même peur du beauty ridicule

Tu te rappelles que je t’avais parlé de mon petit problème make-upistisque : ma tendance à me retrouver toujours avec du rouge à lèvres sur les dents quand je porte une couleur intense et comment ça devient alors une obsession. Je passe ma journée à vérifier dans un miroir si c’est le cas où à me lécher les dents. So not glamour. Et puis voilà qu’hier, je tombe sur une interview de la sublime Jessica Chastain dans un vieux Gala de fin août. Je ne l’ai pas citée dans mes icônes beauté car elle est un peu trop « jeune » d’un point de vue célébrité, un peu trop « récente » pour être déjà une icône, mais je trouve cette actrice tout simplement magnifique.


Cela doit être l’effet cheveux roux. Je suis faible, je me pâme à chaque fois. Mais elle a aussi une vraie classe et une telle beauté ! Yves Saint Laurent ne s’y est pas trompé qui l’a déjà choisie comme égérie alors que finalement elle n’a explosé dans le métier qu’il y a un peu plus d’un an. Bref, elle est juste somptueuse et j’en suis admirative.

Et donc dans cette interview, elle évoquait la bouche rouge qui est sa signature make-up (encore une chose qui fait que je suis fan) et là, elle avoue : « J’adore cette couleur… Pourtant, j’ai parfois des petits soucis. Comme je souris beaucoup, que je ris, que je parle tout le temps, je suis sans cesse en train de vérifier que mon rouge n’a pas déteint sur mes dents… »

J’adore ! J’ai trouvé ça tellement mignon que j’ai voulu partager cette déclaration avec vous. Comme quoi nous ne sommes pas les seules à batailler avec notre make-up, même la plus glamour des stars hollywoodiennes a peur des petits beauty accidents. Finalement, on est un peu toutes pareilles. Ca rassure. Oui, il peut nous arriver de n’être pas 100 % parfaites, so what ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ça a dû m'arriver une fois d'avoir une rouge sur les dents, mais j'ai réussi à rattrape le coup. De toute manière et comme tu le dis si bien, on est toutes pareilles non ?

    RépondreSupprimer