samedi 22 juin 2013

La semaine de la Beauty paresseuse sur Instagram et Facebook #12


Comme chaque samedi, il est temps de retrouver notre rendez-vous hebdomadaire de la semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram et Facebook. Certaines auront déjà vu ces photos mais je pense aussi à celles qui ne sont pas forcément sur les réseaux sociaux. Parce que finalement, je suis un peu comme elles. Ok j’y suis mais je ne suis pas la plus prolifique. J’essaie mais je ne suis pas vraiment une blogueuse 2.0. Bon, y’a de l’effort quand même. Après la semaine dernière qui fut un peu courte en photos, j’ai été plus prolixe cette fois-ci. Mais je reste quand même plus bavarde en mots qu’en photos.


Depuis hier, il paraîtrait que nous sommes officiellement en été. La bonne blague. Remercions toutefois le ciel (très capricieux cette année quand même) car il a daigné nous offrir quelques heures de soleil cette semaine. Certes entrecoupées de nuages menaçants et de pluies diluviennes (on a même eu le droit aux éclairs et au tonnerre quelques matins, pas du tout flippant). Et en bonne parisienne, j’ai su profiter à fond de ce répit en sortant chapeau et lunettes de soleil. J’ai aussi réussi à me prendre un mini coup de soleil sur le nez pendant les deux seules heures de la semaine où il a fait chaud. Ridicule.


Sinon, le reste du temps, je n’ai pas quitté ma panoplie maudite : chapeau, parapluie, bottes de pluie et trench. Oui, rouge le trench, c’est moins déprimant je trouve. On finit par essayer de trouver la bonne humeur où on peut. 


Et quand il pleut, qu’est-ce que je fais ? Je mange ! J’ai ainsi dévalisé le Marks & Spencer des Champs-Elysées. J’ai fait mon stock de leur muffin’ aux chocolats que j’adore, de jus d’orange pour aller avec et j’ai bien évidemment re-craqué pour leur fameux pain à l’ail. J’ai d’ailleurs été assaillie par un mec qui, quand il l’a vu dans mon panier, voulait absolument savoir où je l’avais trouvé. Je trouve ça un peu mal élevé de zyeuter dans le panier des autres mais magnanime, je lui ai révélé mon secret. Je perpétue la chaîne du pain à l’ail Marks&Spencer commencé avec mes copines blogueuses. J’ai aussi shoppé un paquet de leurs bagels nature, voir ce que ça donne. Une future nouvelle addiction ?


Je ne sais pas si c’est l’approche des soldes mais je suis d’humeur shopping en ce moment. Je suis ainsi passée chez H&M (ça faisait un bail) et ai acheté quelques bricoles. Des sandales plates mais aussi deux robes, totalement différentes. Un shopping un peu en mode ange et démon : la première est noire, courte avec des petits crânes dessus, très casual, la seconde est blanche, mi-longue avec du tulle, un peu plus chic. D’ailleurs, je t’avoue que si j’ai craqué dessus, je ne suis pas sûre de la porter. Déjà, parce que je n’aurais pas forcément l’occasion pour dégainer une telle robe pas vraiment faite pour le quotidien. Après, parce que vu sa longueur, elle se porte avec des talons (elle ne marche pas à plat) et les talons et moi, c’est pas ça. Ensuite parce que le bas est composé d’une mini jupe moulante qui s’arrête à mi-cuisse sur laquelle est superposée une jupe en tulle transparente mi-longue. J’adore. Mais quand je bouge, la mini-jupe me remonte au-dessus des fesses. Il faut donc que je trouve un moyen de la coller à mes cuisses et qu’elle ne bouge plus sinon ça va être compliqué à porter. Elle risque donc de rester dans mon placard. Mais je lui trouvais un petit côté Carrie Bradshaw donc je n’ai pas pu lui résister, surtout qu’elle n’était pas hyper chère.


Sinon, je suis aussi passée chez le coiffeur cette semaine. Après la coupe, la coloration. Mais c’est très très discret. Je ne me voyais pas faire un changement radical après mon dernier passage chez le coiffeur. Le traumatisme était encore trop présent. 


Et ô joie, je suis enfin allée chercher mon petit goodie bag Essie et de jolies petites merveilles m’y attendaient. Dont le vert Naughty Nautical qui me faisait justement les yeux doux depuis que j’avais découvert les visuels de la collection été de la marque.

A la semaine prochaine pour un nouveau résumé Instagramien et Facebookien. Et si vous voulez me suivre en direct, c'est par ici :
Facebook : Journal d'une Beauty Paresseuse
Instagram : LABEAUTYPARESSEUSE    
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Les derniers visuels essie font vraiment envie!

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos ... Et pas mal les cadeaux essie :-)
    J'ai craqué sur le vert et le corail :-)

    RépondreSupprimer